N26, la Meilleure Banque pour le Dropshipping en 2019 ?

Nous allons voir pourquoi selon moi N26 est la meilleure banque pour le dropshipping en 2019

Si ouvrir une micro-entreprise ou devenir auto-entrepreneur est rapide et simple, ouvrir un compte pour son activité peut vite devenir un casse-tête.

Depuis le 1er janvier 2015, il est devenu obligatoire de dissocier ses dépenses personnelles de ses dépenses professionnelles lorsque l’on est sous le statut d’auto-entrepreneur.

Même si les micro-entreprises sont chaque années de plus en plus nombreuses à voir le jour, les banques traditionnelles montrent encore une certaine réticence vis-à-vis des auto-entrepreneurs.

Et c’est sans compter sur les frais d’ouverture de compte et de gestion exorbitants, justificatifs obligatoires nombreux, voire refus d’ouverture, des obstacles bien souvent décourageants.

Devant une telle problématique, certains ont décidé de mettre en grand coup de pied dans la fourmilière à l’image de N26.

Nous avons souhaité vous faire découvrir Meilleure Banque pour le Dropshipping, une banque mobile et accessible à tous les auto-entrepreneurs et gérants de micro-entreprises.

L’histoire de N26 :

C’est en 2015 que fut créée cette néobanque. D’abord lancés en Allemagne, les services de N26 sont désormais disponibles dans 17 pays dont la France depuis l’année dernière.

L’ambition de cette jeune pousse allemande est claire : “offrir ce qui se fait de mieux en terme d’expérience utilisateur.” Et on peut dire que de ce côté là, le pari est plutôt réussi avec plus de 200 000 utilisateurs en Allemagne et 30 000 clients français engrangés en deux mois seulement.

Certainement une des Meilleure Banque pour le Dropshipping:

Meilleure Banque pour le Dropshipping

Si il y a bien une dépense dont on se passerait bien, c’est celle du compte en banque. D’autant plus que les banques traditionnelles ne se gênent pas pour facturer des frais trop souvent injustifiés.

Alors vous serez certainement ravi d’apprendre qu’en ouvrant un compte Business de N26 la carte Mastercard est gratuite, qu’il n’y a pas de frais d’ouverture ni de tenue de compte et pas de frais sur tous vos paiements par carte. De belles économies à la clé !

Les autres raisons qui font de N26 reste à mon sens la meilleure banque dropsshipping pour les auto-entrepreneurs :

Un compte bancaire pour votre micro-entreprise ouvert en 8 minutes : oubliez les rendez-vous à la banque et les innombrables justificatifs à fournir, l’ouverture du compte Business N26 se fait en ligne et ne prend que 8 minutes.

Des notifications en temps réel : vous gardez toujours un oeil sur vos finances grâce aux notifications en temps réel. Paiements, virements ou encore retraits vous êtes informés dès que quelque chose se passe sur votre compte Business N26.

Catégorisation des dépenses : visualisez en un clin d’oeil où part votre argent pour mieux le gérer.

Maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire, dire adieu à votre banque actuelle et passer à la Meilleure Banque pour le Dropshipping  100 % mobile N26.

Voici une vidéo qui résume bien les avantages de la N-26

Voir le site

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier