Le Top 5 des meilleurs livres sur le développement personnel de 2020

Je vous propose ma sélection en tant d’entrepreneur des 5 meilleurs livres sur le développement personnel de 2020

Se sentir bien et être phase avec vous même déterminera vos rencontres et votre vie en générale. Selon moi l’épanouissement personnelle est la clé vers l’épanouissement professionnel !

pa conséquent si vous aimez la lecture, n’hésitez pas à vous procurer un des ces 5 livres qui vous aideront à vous épanouir encore plus !

#1. Les quatre accords toltèques

Ce livre propose de nous libérer du stress quotidien, l’énergie néfaste et contre-productive inventée par la société moderne qui est la cause de nombreuses souffrances. L’auteur livre des conseils et une méthode très simple basée sur les quatre accords tolkèques qui ouvre la voie vers une liberté personnelle et spirituelle. Le but n’est pas de vous endoctriner mais de vous donner la possibilité d’emprunter la voie du bonheur.

#2. Le pouvoir du moment présent

Ce livre n’est pas seulement un livre sur le développement personnel mais un véritable guide spirituel qui est devenu dés sa parution un Best-seller.
De plus vous serez invité à prendre conscience que la vie est belle et qu’il faut voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide.
Eckart Tolle nous livre ses trucs et astuces pour le lâcher-prise, éliminer les tensions négatives et vous recentrer sur vous même.

#3. Comment se faire des amis de Dale Carnegie

Ce livre déjà publié en 1936 reste toujours d’actualité en apportant des conseils pour aider ses lecteurs à appréhender les personnes de la meilleur manière qui soit !
Dale Carnegie met en évidence les principes fondamentaux de la communication et de l’importance de l’émotionnel.
Vous allez apprendre à faciliter la prise de contact pour facilement développer des relations humaines de qualité qui vous aiderons professionnellement et personnellement.

#4. Les cinq blessures qui empêchent d’être soi-même

Ce livre traite des 5 principales blessures qui vous empêche de positiver et d’avancer dans la vie.

  • L’abandon,
  • l’humiliation,
  • Le rejet,
  • la trahison,
  • l’injustice.

L’auteur Lise Bourbeau décrit dans ce livre ces blessures. Elle nous propose des solutions pour mener sur la voie de la guérison.
A vrai dire comprendre ces mécanismes vont permettre de retrouver la sérénité et l’épanouissement personnel. Ce guide pratique simple à lire aidera à transformer vos problèmes en solutions.

#5. Miracle Morning de Hal ELROD

Hal Elrod nous propose dans ce livre sur le développement personnel une vision simple. Selon lui la clef du bonheur est de consacrer le début de ses journées directement à vos activités de bien-être. Se lever tôt pour gagner un supplément de vie ! C’est sa phrase fétiche.
Le fait d’apprendre à aimer tous les petits moment de la vie tôt le matin vous conditionnera à être heureux et productif pour toute la journée.

En conclusion vous avez une vision globale des livres sur le développement personnel plus appréciés et les mieux notés sur Amazon. Si le sujet vous intéresse vous pouvez également consulter notre article qui parle des 10 meilleurs livres pour les entrepreneurs à lire.

Merci de me laisser une petite note 😉
[Note moyenne de: 5 sur 1 votes]

Laisser un commentaire

Fermer le menu

meilleure chaine youtube dropshipping shopify

Envie de tout savoir sur le Dropshipping & Shopify  ?

Alors abonne-toi à la chaine et active la cloche pour ne pas louper l'arrivée des prochaines vidéos !

S'abonner à la chaine